copie de votre réponse.

Email:: gerard.nicol...@orange.fr
Sujet:: ouverture pps
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: bonjour ! depuis quelques temps , je n'arrive plus a ouvrir mes pps
directement , a la demande "ouvrir" j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me
demandant de "démarrer" je valide la consigne démarrer et ensuite j'ai une 2éme
fenêtre qui me demande de "terminer" je valide terminer et seulement là mon pps
s'ouvre