Bonjour,

N'étant pas typographe, je passerais par un tableau, éventuellement. Mais c'est
juste parce que personne ne vous a répondu jusqu'ici !

Mais il me semble aussi que si vous avez une page physique de 20 lignes et que
votre texte compte 60 lignes, vous allez vous retrouver avec 3 pages de 20
lignes. Mais c'est sans doute une compréhension naïve ?

Thierry