Bjr, <br>Pour commencer une nouvelle numérotation par exemple à la page 4
:<br>À la fin de la page 3 faire i sertion/saut manuel<br>Dans la fenêtre qui
s'ouvre cocher saut de page puis indiquer 1 dans la zone qui se trouve en
dessous. <br><br>Réponse de mémoire car je n'ai pas d'ordi sous la main.
original --------<br>Objet : [fr-users] Départ du décompte des pages
retardé<br>De : Bernard Siaud alias Troumad <li...@siaud.org><br>À :
class="quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc
la mise en page de mon rapport de stage. Je <br>> n'arrive pas à faire
Pouvez-vous m'aider à trouver le moyen de mettre en forme le rapport <br>>
Alias Bernard SIAUD<br>mon site : http://troumad.org : AD&D maths
WEB...<br>Pour la liberté http://www.developpez.net/forums/f17/systemes/linux/
la liste sont disponibles à
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/<br>Privacy Policy: