Bonsoir Martin,

En premier, je tiens à le souligner, vous avez demandé de l'aide à la liste d'entraide de la suite bureautique de : Libre-Office donc, ici, ce n'est pas Excel le tableur mais Calc.

Pour répondre à votre question ma réponse ne concerne que Calc, pour Excel, je ne saurai pas vous répondre.

1. Clic droit dans la cellule où vous voulez faire un retour à la ligne.
2. Cliquez sur : formater les cellules,
3. Onglet : alignement,
4. Cliquez sur : renvoi automatique,
5. Et, enfin, en bas, sur OK.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne année à vous toutes et tous,

Liliane