Bonjour,

Notre institut quitte la suite de Microsoft pour l'utilisation de Libre Office
. Dans le même temps, la version d'Outlook 2016 est installée sur nos postes
(impératifs techniques). Je souhaite donc créer une signature pour mettre dans
mes mails. Cette signature est basée sur un tableau et comporte deux images. Je
sauvegarde donc au format HTML afin de pouvoir les intégrer dans mes messages.
Mais lors de la réception, les fichiers images ne sont pas attachés au fichier
HTML, ce qui implique des emplacements vides chez mes destinataires. Par
contre, si je les créé depuis Outlook, tout fonctionne très bien car ce dernier
créé un dossier avec les fichiers images et un fichiers xml.
Avez-vous des idées pour permettre l'intégration des images à mon fichier HTML ?
Je joins en PJ mon fichier anonymisé ainsi qu'un fichier en ODT pour le visuel
désiré.
Cordialement
Frédéric