Ouais,

Il y a quand même des trucs agaçants, dans cet environnement. Parfois je me dis
qu'il serait bien préférable de purger la version stable officielle de tous ses
bugs, gros et petits, avant de faire quoique ce soit d'autre. Après tout, les
prestations de LibreOffice sont plutôt bonne pour un usage quotidien, voire
professionnel. Je ne vois pas trop l'intérêt de courir après Microsoft, dont la
survie dépend de son aptitude à faire acheter de "nouvelles fonctionnalités" à
ses clients captifs… Lorsque j'utilise un logiciel, si il m'offre les fonctions
dont j'ai besoin, je peux en utiliser la même version aussi longtemps que mon
besoin ne change pas. Et pour un traitement de textes, cette durée peut se
chiffrer en décennies.

Mais trêve de philosophie ! Excellente journée, courage,

Thierry