Le 26/06/2019 à 16:37, Frédéric Doux a écrit :
> Bonjour.
>
> Ce n’est pas un souci d’affichage web.
>
> Je suis bien en normal
>
> Ce n’est pas un problème de fichier mais de configuration !!!
dans ce cas il faudrait redémarrer en mode sans échec,
menu Aide/Mmode sans échec
si le problème n'apparaît plus, c'est de fait un problème de
configuration, il faut régénérer le profil.
Vu la signature, vous devez-être sous windows, je ne pourrai vous aider
plus.
Vous aurez toutes les informations sur
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr

> C’est comme si toutes mes pages de n’importe quel fichier défilaient en
> continu.
>
> Une grande page blanche du début à la fin sans séparation visible qui
> délimitent les pages
>
> fredbdx
Gérard