Bonsoir
Cela ne répond pas forcément à la question, et je ne sais pas le rendu avec la police "Belle Allure", mais une extension spécifique à ce type de besoin existe :
"LireCouleur-Outils d'aide à la lecture".
Le site : http://lirecouleur.arkaline.fr/
La page de téléchargement : http://lirecouleur.arkaline.fr/telechargements/

@+
Luc