Bonjour à toute l'équipe,

J'ai un problème lorsque j'additionne une colonne dans Calc, le total
est faux et, c'est chaque fois pareil : si je fais l'addition avec la
calculatrice il y a une différence de 60 : une somme fantôme !...
J'ai cliqué dans chaque cellules, y compris celles qui affichaient : "0"
pour voir ce qui s'affichait dans la : "barre d'état" dans la fonction :
"somme" et, je n'ai rien trouvé d'anormal.
J'ai fais une copie, la copie reproduit l'erreur.
Alors, j'ai tout recopié dans une nouvelle feuille, ligne par ligne, là,
le total est juste.

Où se trouve l'erreur, quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?

Je suis sous Linux Mint 19.1 L.O. : 6.0.7.3

Par avance merci.

Liliane

---- Utilisatrice ravie de "GNU/Linux Mint", pour votre liberté, faites comme
moi, migr