Bonsoir à toutes et tous.

Voilà longtemps déjà que j'utilise LibreOffice.

J'ai surtout une connaissance approfondie de "Writer".

J'ai parcouru le Net, des réponses à différents forums et Youtube.

Mais je ne trouve pas de manuel ni de tutoriels complets afin d'apprendre "Base" en profondrur.

Auriez-vous l'amabilité de me renseigner afin de trouver enfin un manuel qui me permettra d'apprendre ce logiciel ?

Je pars déjà sur de bonnes bases, je ne connais absolument rien en Excel, les principes de base exceptés ;-)

Merci à toutes et tous.

Cordialement,

--
Bruno Lewillon