Bonjour tout le monde,

Dans un formulaire de Base, je voudrais plus d'un sous-formulaire.

Faire un formulaire avec un sous-formulaire en utilisant l'assistant,
ça, c'est facile (et fait), mais on ne peut ajouter qu'un
sous-formulaire en passant par là. Mais là, je voudrais ajouter un
deuxième sous-formulaire tabulaire à partir d'une troisième table.

L'aide me dit :

« Une fois créés, vous pouvez transformer les formulaires en
sous-formulaires. Il suffit de passer en mode Ébauche, puis d'ouvrir le
navigateur de formulaire. Dans le navigateur de formulaire, faites
glisser le formulaire que vous souhaitez transformer en sous-formulaire
sur tout autre formulaire. Ce dernier devient le formulaire principal. »

Ce qui, si je comprends bien ne répond pas à ma question puisqu'il
s'agit seulement de passer un sous-formulaire en formulaire et
vice-versa. Parce que, quand j'essaie de glisser le formulaire que j'ai
créé pour l'ajouter au premier (celui qui a déjà un sous-formulaire), il
ne se passe rien.

Vous avez des idées ?

Merci.

--