Le 30/10/2019 à 00:27, Henri Boyet a écrit :
Le mar. 29 oct. 2019 à 20:39, <asdevie...@free.fr> a écrit :

Bonsoir,

Le problème c'est que je n'ai pas Adobe Reader.
En revanche, j'ai Master PDF Editor : Je vais donc également essayer avec
ce logiciel.

Anne-Sophie.

J'insiste. Le seul moyen de travailler correctement avec un formulaire pdf
est (malheureusement) d'utiliser Adobe Reader.
Les versions Linux sont très difficiles à trouver, elles ne sont plus
proposées sur le site officiel. C'est pour ça que je garde précieusement ma
version .deb. Tu pourras trouver la version .rpm ici :
https://linuxg.net/how-to-install-adobe-reader-9-5-5-on-ubuntu-debian-fedora-opensuse-and-derivates/
Plus précisément :
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/unix/9.x/9.5.5/enu/AdbeRdr9.5.5-1_i486linux_enu.rpm
C'est d'ailleurs bizarre que ce soit toujours disponible en ftp.
Bon courage,
Henri
Malheureusement ce n'est plus compatible avec les versions récentes de Fedora, depuis F29 je crois. J'ai essayé avec Master PDF Editor mais je n'ai pas trouvé comment saisir dans les champs !

Gérard