Bonsoir

Cela passe par un réglage dans "Options" :
Menu Outils -> Options -> LibreOffice Calc -> Affichage : décocher "Valeur zéro".

@+
Luc

Le 03/11/2019 à 18:23, joel a écrit :
Bonsoir à toutes et tous,

Je n'arrive pas à mes fins : je voudrai que, quand la valeur d'une cellule est zéro, rien ne s'affiche.

J'ai essayé avec un format conditionnel, en créant un style "vide" avec une couleur de police "blanc".

L'arrière-plan des cellules peut être blanc ou gris, selon les colonnes, et je ne veux pas que cela change.

Mais je n'arrive pas à faire cela : bien que le style ne concerne que la couleur de police, quand je l'applique, il change également la couleur de l'arrière-plan...

Quelle est la solution ?