Le 17/12/2019 à 14:03, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Bonjour

Dans le fichier suivant : http://troumad.org/OOo/Feuille_Chronique.ods
j'ai un lien vers un fichier externe. Je ne sais pas pourquoi il est
là,mais, je peux dire que c'est le fichier themes/dot.gif du serveur
phpmyadmin.

Si je l'enlève : Édition->Lien vers les fichiers externe (je les
sélectionne tous) et Déconnecter. Ils disparaissent. Je sauve le
document et l'ouvre à nouveau : ils sont de retour :(

J'ai modifié manuellement le fichier content.xml et là, c'est bon, mais,
cette modification me fait un peu peur !

je ne peux que confirmer, quelque soit la version utilisée.

Gérard