Le 20/12/2019 à 18:35, Jérôme Thierry a écrit :
Salut la communauté,

J'ai beau chercher partout sur la toile je n'ai toujours pas trouvé comment éviter de devoir utiliser la souris pour attribué un titre à un paragraphe. Les raccourcis Ctrl+1 à 9 ne fonctionnent pas sur mon portable (laptop Asus, fonctionnant sur LinuxMint 18.3).

C'en est tellement frustrant de devoir me priver de ces raccourcis. SVP! À L'AIDE !

/Pour info : j'ai le clavier "Français (Variante Obsolète)" enregistré et il contient un clavier numérique avec VerNum activé bien que je n'en ai pas sur mon laptop./
Je viens d'essayer en n'utilisant pas le pavé numérique mais les touches du clavier et cela marche de la même façon avec maj+ctrl+1 à 9
je suis sous Fedora

/Au plaisir/
Gérard