Le 06/02/2020 à 22:09, Stéphane Santon a écrit :
> Bonsoir,
>
> Bon, je passe en recherche de bug déclaré, et à défaut en mode
> déclaration de BUG.
>
> Merci pour les quelques retours sur différentes plateformes.
>
> Sinon le contournement temporaire que je propose est :
>
> - Créer un style de titre de paragraphe "Titre n col" hérité du "Titre
> n" utilisé,
> - lui retirer 0,2 cm d'espacement avant dans sa définition,
> - et appliquer "Titre n col" au lieu de "Titre n" après chaque saut de
> colonne.

Ça n'est pas un contournement, c'est une mauvaise pratique qui est à
proscrire parce qu'elle rend l'évolutivité du document moins facile et
que cela pose des problèmes d’accessibilité (déjà que LibreOffice sur ce
point est à la ramasse et que la version 6.4 n'a apporté aucune
amélioration).

--

Ysabeau
signature en manque d'inspiration