Il est probable que ça n'ait pas tout nettoyé, mais au moins ça a rendu la fonction INDIRECT opérante.

Pour l'export (en fait, le terme n'est pas le bon) j'ai sélectionné toutes les feuilles, puis en faisant "déplacer/copier la feuille", je les ai collées dans un nouveau document. Pour finir, par "Rechercher & Remplacer" dans ce nouveau document, j'ai supprimé en une seule opération tous les liens qui s'étaient créés vers le fichier d'origine :
file:///D:/Luc/Documents/...

@+
Luc