eh oui, c'est pour ça que je parlais de style... mais actuellement ce
n'est pas envisageable.

tu as donc 2 options :
- écrire ton texte et le formater ensuite selon les indications que je
t'ai données... Note que tu peux ajouter ces commandes directement au
menu contextuel... outils / personnaliser
- utiliser les formules que plusieurs t'ont précisées. Cela signifie
qu'il faut que tu inclues des colonnes supplémentaires, et que tu
devras masquer à la fin, tes colonnes de saisie (ou les mettre dans une
autre feuille).

Sans style, aucune méthode directe....

globalement (là ça change rien) ça peut valoir le coup de passer en 6.3
ou 6.4 au lieu de la 6.1  ;-)

Claire