Bonjour

La question est sans doute bateau, mais je ne m'en sors pas

Si dans une cellule je saisis :
=LIEN.HYPERTEXTE("https://Url de la page";"Mon texte")
La cellule affiche "Mon texte", et Ctrl+Clic ouvre bien mon navigateur vers la page demandée.

Par contre, si je fais appel à la fonction Lien.hypertexte dans une formule du type :
=SI(N70+N71>0;LIEN.HYPERTEXTE("https://Url de la page";"Mon texte");"")
Quand la condition est réunie, la cellule affiche bien "Mon texte", mais avec Ctrl+Clic rien ne se passe.

C'est peut-être normal, mais j'aimerais contourner ce fonctionnement.

J'ai lu la page : https://wiki.documentfoundation.org/FR/Calc:_fonction_LIEN_HYPERTEXTE Il se peut que le "2" concerne ce problème, mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose à ce qui y est "expliqué"...

Merci d'avance

@+
Luc
LO 6.3.4.2 (x64), sous windows 10.