J'ai essayé d'insérer le fichier PDF de l'attestation de déplacement fournie par le gouvernement français, dans un document (odt ou odg) mais les cases à cocher disparaissent. Est-ce que cela fait pareil chez vous ? J'ai fait mon test sur LibreOffice 6.4 sous Ubuntu 18.04.
même résultat chez moi avec Writer et Impress sous Fedora

En revanche il est possible de remplir le document avec Evince ou Okular, sauf pour ajouter une signature.

Bonne journée. Et bon courage à ceux qui sont confinés chez eux.
Pas encore confiné car à l'étranger(ce qui n'a pas de sens pour le virus) mais il est bien dans le pays !

JBF
Gérard