Le 07/04/2020 à 11:05, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Pour compléter :
- je sais coller en objet OLE lié,
- je sais coller en DDE,
- je sais coller en GDI.

Je ne vais pas préciser pourquoi je cherche du Bitmap car je vais encore avoir une salve de prosélytes qui chercheront à me détourner de mon objectif.

La question est :
 > Y a-t-il moyen de régler la résolution du bitmap généré ?
si j'en crois mes essais, cela semble lié avec la résolution d'écran. Il faudrait essayer sur un 4k pour voir, désolé je n'en ai pas. Peut-être que jouer sur la mise à l'échelle, disponible sur win10 (désolé je n'en ai pas) fera la même chose.

Merci
Gérard