Bonjour
je confirmeFedora a ce trés gros avantage de proposer rapidement les
mises à jour de LibreOffice. La version 30 date d'il y a un an. Les
paquets n'y sont plus mis à jour (dernière version libo
6.2.8.2)Dernière version proposée automatiquement par un update sous
Fedora 31: 6.3.6.2sous Fedora 32 : 6.4.3.2Le passage de la version 30 à
la 32 peut se faire facilement et sans problème
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Mise_%C3%A0_niveau_de_Fedora#M.C3.A9thode_officielleLe
plus long là dedans c'est le redémarrage pour installation....
Par ailleurs, quelle que soit la version de Fedora, tu peux utiliser
une version snap aussi. La dernière version dispo est proposée (6.4).
mais ce serait mieux donc de mettre à jour de Fedora 30 à 32
Claire