Bonjour

Le mardi 16 juin 2020 à 15:03 +0200, Stéphane Santon a écrit :
> Bonjour,

> "Espaces barrés"... donc l'équivalent de tirets ?
>
> Dans la numérotation des chapitres, tu peux saisir les caractères AVANT
> la numérotation, donc 5 tirest

> Le fond gris sur seulement le titre... ça se gâte...
> Pas sur les tirets ?

ça devrait être jouable si c'est soit géré via le style de caractère, soit les
tirets dans la numérotation..

> Je pense qu'il faudra *au moins* saisir une tabulation en fin de titre,
> et placer un taquet de type Tirets en fin de paragraphe.

> Vraiment pas simple à mon avis.
>
> J'ai essayé  une bordure basse pointillés, et un paragraphe en indice
> avec taille 100% et décalage 33%, raté, la bordure suit et ne passe pas
> derrière...
Mince, j'avais pensé à la bordure aussi.

Ensuite on peut ajouter des blancs soulignés avant ou après le texte
dans le spoaramètres de "numérotation", mais ça ne s'adapte pas à
droite en fonction de la longueur du texte. La bordure apparaissait
mieux....

> Peut-être créer un motif d'arrière-plan de paragraphe à l'allure de
> tirets ??

j'attends que la manif passe, je fais des essais...

Claire