Bonjour
Pas de réponse sûre :
- "Ressource réseau non disponible"  : Une question de clé USB ? de disque réseau déconnecté ? - Selon la version de Windows, il se peut que cela vienne de mises à jour système non effectuées ou non terminées. - Sinon, il m'arrive d'utiliser "Revo Uninstaller" qui permet souvent de débloquer des désinstallations récalcitrantes qui empêchent une réinstallation : avec Revo-Uninstaller, il est indispensable d'aller jusqu'à l'option "scan" qui nettoie le registre Windows.
https://revo-uninstaller.fr.uptodown.com/windows

@+
Luc