Bonjour,

Voilà je voudrais réaliser un tableau avec calc qui contiendrait une liste
d'élèves (20 élèves) et une liste de langues vivantes (allemand, anglais,
italien, espagnol).

Chaque élève peut faire entre 0 et 4 langues vivantes.

Je voudrais, une fois le tableau réalisé :

  *   saisir l'identifiant de l'élève dans une cellule et qu'automatiquement la
liste des langues vivantes exercées pour cet élève apparaisssent.
  *   saisir une langue vivante et avoir la liste des élèves qui l'exercent

Je ne vois pas comment commencer mon tableau et quelles formules utiliser.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci

Morgan