Salut tout le monde,

J'ai mis en ligne il y a quelques trucs sur Impress 7 :

- un tutoriel Impress 7 et les diapositives maîtresses : une astuce et
un bis,
https://dutailly.net/impress-7-et-les-diapositives-maitresses-une-astuce-et-un-bis
- une présentation didactique sur le logiciel (trop verbeuse pour une
vraie présentation en public à mon avis)
https://numericoach.net/Un-voyage-dans-Impress-7
- trois modèles qui, tous, proposent une visualisation de la progression
dans la présentation
https://numericoach.net/Trois-modeles-de-presentation-pour-un-tutoriel

à toutes fins utiles.

Et non, je ne verserai toujours pas mes modèles sur le site de
Extensions de LibreOffice, je n'y gagne aucune visibilité.

Bonnes lectures.

--

Ysabeau
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry