Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ces fichiers.
J'ai placé les 2 dans un dossier, ouvert le .odb directement qui lance Base.
Je vois bien la table, la requête, le rapport.
Dans Edition>Base de Données>Propriétés j'ai bien le chemin de mes fichiers.

Si j'ouvre le rapport, il ouvre Writer, et je vois les absences de Anna.
J'affiche la barre d'outils "Publipostage".

Mais le No de champ est à -1, et je ne peux naviguer dans les pages.

Je ne connais pas du tout Base, et je veux bien un petit mode d'emploi.

Merci