je suppose que c'est le résultat d'un ocr sous windows car tout est dans des cadres de texte, sans aucune langue définie. Comme on ne peut pas sélectionner plusieurs cadres à la fois et que de toute façon, on ne peut attribuer une langue que quand on est dans le cadre, il faut le faire  1 par 1...

Donc : "langue -> pour tout le texte" ne passe pas tout le texte en français ! Les cadres ne font pas partie du texte. je viens de tester, c'est bien ça, il faut prendre les cadres un à un :(

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...