Bonjour

Le document "reçu fiscal" étant ouvert, si la barre d'outils "publipostage" est affichée :
- cliquer pour afficher par exemple le destinataire 1
- choisir "envoyer les courriels"
- dans la boîte de dialogue, il faudra :
    - sélectionner le champ contenant l'adresse des destinataires.
    - définir le sujet du message
    - sélectionner "Document adobe PDF" au lieu de "Message HTML", puis définir le texte du corps du message auquel sera joint le pdf.
    - définir éventuellement le nom du fichier joint.

@+
Luc