Bonjour,

J'ai repéré ce qui me semble être un bug :
je souhaite importer un gros fichier csv (125 000 lignes pour 5320 Ko
environ, séparateur ";"
Je suis sous W10 20H2
Si la dernière importation a utilisé le séparateur ";", tout va bien, très
rapidement, le csv est importé.

Par contre, si l'importation précédente a utilisé un autre séparateur, là,
LO patine, tourne en rond et rien ne se passe. Le gestionnaire de tâche
indique une consommation d'énergie très élevée, et malgré une longue
attente, impossible de reprendre la main. Il faut alors "tuer" la tâche dans
le gestionnaire de fichier ...

la mesure de contournement est d’extraire un court extrait du fichier csv
(avec le bloc-note windows par exemple) pour paramétrer le bon séparateur.
puis ensuite de reprendre l'importation du fichier complet qui se passe
alors bien.

Ce bug est-il répertorié, j'ai vu des choses sur le forum allemand, mais ma
connaissance de la langue est insuffisante pour savoir si c'est le même
problème ...
Bonne soirée à tous !
Christophe

--