Désolé, je ne prends pas toujours la peine de dupliquer en français les annonces pour les mises à jour correctives mineures. Je préfère attendre qu'une version soit suffisamment solide pour une utilisation en entreprise. Donc j'annonce x.y.0 puis x.y.4. Tout cela dépend bien sûr de ma disponibilité personnelle...

 Et tu as bien raison, merci pour toutes les précisions que tu nous a données.

Une remarque cependant, (qui serait peut-être mieux sur la liste QA ? ), le lien "Notes de version" sur la page de téléchargement (francophone) nous amène sur https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/7.1 <https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/7.1>, en anglais, avec un hyperlien "français" en haut à droite, permettent de choisir une autre langue, mais qui renvoie obstinément sur la même page (quelle que soit la langue choisie, d'ailleurs).

Je n'avais pas vu qu'en ajoutant le "fr" je pouvais obtenir la version française.

Bonne journée,

--

       Jean-Michel COSTE