Le 24/08/2021 à 15:25, Michel Rudelle - Listes LibO a écrit :
> ... suite des investigations:
>
> Sur la 7.2.0, si je change le formatage des cellules de la plage
> "temp2021", initialement :
>
>     Standard"°C"
>
> par:
>
>     # ##0"°C" (ou tout autre formatage de nombre pour la partie qui
> précède "°C")
>
> ça marche ! Est-ce un bug ou bien cette nouvelle version est-elle
> moins permissive ? je n'ai jamais compris ce que peut bien signifier
> un format de nombre "Standard" alors peut-être que la nouvelle version
> ne le sait pas non plus ;-))

Bon à savoir (et je suis au même pour pour le format "Standard").

Mais est-ce que tu as essayé d'entrer une formule de ce type (avec ou
sans l’assistant de fonction) sur un nouveau classeur avec la version 7.2 :
=NB.SI(A$1:A$9;<50)

avec un des opérateurs <, > ou = ou <= et >=

Là ça coince.

--
Ysabeau