Bonsoir

Et puis il arrive aussi qu'un document, ou un bout de document, issu d'une autre suite porte quelque part une trace de formatage . En tout cas, ça m'arrive souvent de "découvrir" des formatages directs inattendus et indésirables. Une rançon, sans doute aussi, du copié/collé brut qui ne devrait tout simplement pas exister.

@+
Luc