Bonsoir

Visiblement, la désinstallation de la version 7.0.6.2 ne s'est pas passé tout à fait correctement. Parfois il m'arrive d'utiliser "Revo Uninstaller" qui permet souvent de débloquer des désinstallations récalcitrantes qui empêchent une réinstallation correcte : avec Revo Uninstaller, il est indispensable d'aller jusqu'à l'option "scan" qui nettoie le registre Windows.
https://www.revouninstaller.com/fr/products/revo-uninstaller-free/

@+
Luc