Bonsoir,

Le 19/11/2021 à 22:08, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

En fait, ce n'est pas que les 2 niveaux sont impossibles, c'est que l'on ne peut pas changer le nombre de niveaux.

Sur mon premier doc, j'étais à 1 niveau sur Titre 2, je ne pouvais pas passer à
2.
Sur le doc
https://www.cjoint.com/c/KKtvcUZ2ZVT
j'ai 2 niveaux, je ne peux pas passer à 1.

Je ne comprends pas : le paragraphe « Second titre de niveau 2 » a un style Titre 1, donc il est de niveau 1. Pour moi le comportement est normal.

Bonne soirée
JBF