Et comme ça a souvent été dit : répondre à la liste...

Le 10/05/2022 à 00:12, lyseconcept a écrit :
Bonjour jai bien conscience que L.O est gratuit et s'il me fallait payer pour un dépannage je le ferais. La je décrivais la méthodologie de dépannage que jattendais qui n'a rien à voir avec le fait d'être gratuit par des bénévoles ou payant. C'est aussi pour cette raison que je lis tous les user/ de problème et de solution et que je suis venu sur user/pour signaler mon problème en même temps qu'il pourrait être résolu.

-------- Message d'origine --------
De : Bernard Siaud alias Troumad <li...@siaud.org>
Date : 09/05/2022 22:30 (GMT+01:00)
À : users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] bonjour à tout le monde

Le 09/05/2022 à 18:10,
jeanmarius.dalexand...@ordre-experts-internationaux.com a écrit :
> ps: un problème sur mac, j'appelle l'assistance, elle prend la main,
> je lui montre le problème, on le corrige et c'est fini.
C'est un service grassement payé... Alors que LO est livré gratuitement.
Il doit bien exister pour LO des des entreprises qui font payer pour
prendre plus de temps que les volontaires de cette liste et dépanner le
problème.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...

Pour la liberté http://www.developpez.net/forums/f17/systemes/linux/ N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.libreoffice.org