ça ressemble à un zoom (la souris promène sur l'ensemble de l'application) ou un problème de bureau virtuel ?
Désolé, je suis sous Manjaro+KDE.

David

Le 24/05/2022 à 11:03, lilim...@net-c.nl a écrit :
Bonjour à toute la communauté,

Je suis sous Linux Mint 19.1 et L.O. 6.0.7.3

Je sais, je ne suis pas à jour mais avec tous les évènements actuels, c'est un
peu la panique.

Je viens de faire des mises à jour : je les fais régulièrement et toujours sans
problèmes mais cette fois, dès que je ballade mon pointeur sur l'écran, c'est
toute la page qui se ballade aussi, à donner le tournis !... Y-aurait-il
quelqu'un sous Linux Mint à qui cela serait arrivé ?

Par avance merci pour votre aide.

Liliane