Vous ne pourriez pas nous faire une capture avant après ? C'est assez difficile
de visualiser ce que vous cherchez à faire. Après si le suivi est limité à un
fichier, vous pouvez nous le transmettre pour su'on puisse tester (les PJ je
passent pas sur la liste, vous pouvez utiliser https://drop.chapril.org/ par
exemple (pour la capture aussi)
La comparaison avec Firefox ne me paraît pas bonne, mais précisément qu'est-ce
qui s'y passe avec Firefox que vous ne faites pas avec LibreOffice (l'usage des
2 logiciels n'étant pas le même, c'est limité...)

⁣Claire​