Bonjour Jean-François

Merci

Cela se passe bien ? vous avez du monde au Capitole du Libre ?

J'ai ajouté une copie d'écran qui ne passera pas sur la liste mais sur ton adresse oui.

Pas d’icône en haut à gauche et rien pour ré-initialiser :-(

J'ai vérifié si cela venait de l'environnement mais non. Onglet ou classique, même combat. C'est très handicapant pour une formatrice ;-)

Marie-Jo