Bonjour,

Aucun problème avec lalune pour moi non plus, j'ai une adresse sur un compte OVH.

Mais pour info par rapport à GMail, j'ai un site SPIP depuis lequel je fais du mailing d'environ 30 destinataires chaque début d'année depuis 5 ans, depuis le serveur SMTP de l'académie de Poitiers.

Eh bien cette année 2022, toutes les destinataires GMail me rejetaient mon message. J'ai dû passer par un prestataire MailJet.

C'est pour ça qu'il faudrait aller voir où sont les messages dans GMail par le webmail avant de constater ce qu'il y a dans le client Apple.

Le 27/11/2022 à 00:20, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Pour ma part je n'ai aucun souci avec la réception des messages de Claire, ils arrivent comme les autres. Donc, à mon avis, s'il y a problème il est plutôt du coté de gmail. Si c'est le cas la seule solution est de fuir les adresses gmail puisque Google considère que c'est lui qui dicte les règles d'internet.


--
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à