Bonjour,

Ça y est, encore tombé sur un bug ! Grrr...

Si j'ai un style de paragraphe avec une couleur d'arrière-plan, ou même une cellule de tableau avec un bitmap d'arrière-plan,
ET
qu'il y a une image (de fond) ancrée au paragraphe d'entête et adaptée "En arrière-plan", et bien l'image de fond passe passe au-dessus des couleurs d'arrière-plan des styles de paragraphes.

Ouvrir le doc ci-joint :
https://www.cjoint.com/c/MAtppWLhOHE

Puis retirer l'image de fond ancrée à l'entête de page, les couleurs apparaîtront.

===

Comment contourner ?

Si je mets une image d'arrière-plan sur le style de page, l'image se limite à la zone de texte, et non sur toute la page...

Donc je creuse...