De: "Ocleyr2lalune" <ocleyr2lal...@zaclys.net>
À: asdevie...@free.fr
Cc: "Jean-Luc" <jeanluc.tourneb...@gmail.com>, "Liste libOo"
<users@fr.libreoffice.org>, "Discuss Libre-Office" <disc...@fr.libreoffice.org>
Envoyé: Vendredi 27 Janvier 2023 21:07:11
Objet: Re: [fr-users] Format De Date Sous Forme Mois + Année

Bonjour Anne Sophie

C'est quoi à la base le contenu des cellules qui sont affichées en mois année ?
Si le mois était affiché en résultat d'une formule, les accents ne devraient
pas manquer, et à priori ils n'auraient pas été en majuscule...
Et le format mmmm aaaa devrait changer quelque chose...

Ça ressemble à des mois saisis (et donc ce serait du texte)...

⁣Claire​