Bonjour Marie-Jo

As-tu le raccourci (dans la liste des programmes) pour lancer LibreOffice en
mode sans échec (safe mode) ? C'est à tenter..
Sinon il faut aller le chercher dans les fichiers d'installation.
Si tu arrives à lancer LibreOffice : Aide /redémarrer en mode sans échec

Il y a peut-être un truc qui a corrompu ton profil, et du coup malgré la
réinstallation, tu restes dans le marasme ...

Je n'ai pas d'autre idée (windows 11 me donne des boutons !!)

⁣Claire​