J'ai trouvé : il traînait une espace parasite avant le motif ([:digit:]) Je me
sens un peu ridicule 🤫🤭Bonne fin de journée à tous, --Dominique Esto quod es
-------- Message d'origine --------De : Dominique <dominique.sext...@orange.fr>
Date : 17/06/2023  17:32  (GMT+01:00) À : users@fr.libreoffice.org Objet :
[fr-users] Problème de REGEX Bonjour,LibreOffice 7.5.3.2Je ne vois pas où je me
trompe. Soit une somme 75 € avec une espace sécable que je souhaite remplacer
par une espace insécable.Dans Ctrl h, je mets le motif suivant ([:digit:]) €
(que je protège l'espace avec \ ou pas, ça ne change rien) que je veux
remplacer par $1_€ (la barre basse représente l'espace insécable). La sanction
est systématique : « Terme recherché introuvable ». Or, ça fait bien longtemps
que j'utilise ce motif.La case « expression régulière » est bien sur
cochée.Esr-ce que je commets une erreur. Si oui, où ?-- Dominique-- Envoyez un
mail à users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous désinscrireLes archives
de la liste sont disponibles à
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy