De : LClibre <lu...@free.fr>
Envoyé : vendredi 26 janvier 2024 15:29
À : users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] Writer / valeur "Auteur" aberrante

re,

la balise '<meta:initial-creator>'  a été insérée lors de la création du
document. Par quelqu'un d'autre ou sur une autre machine que la vôtre ?

On voit la valeur dans la boîte de dialogue des Propriétés du document,
dans le champ "Créé".

Ensuite, si vous modifiez ce document, l'identité apparaît dans le champ
"Modifié", c'est la mal nommée balise '<dc:creator>'

Je suggère, sans garantie, de rétablir les valeurs souhaitées dans le
fichier meta.xml, et voir si les valeurs saisies deviennent modifiables
via LibreOffice.

Sinon, le risque est que la structure du document soit altérée, mais si
LibreOffice ne tousse pas à l'ouverture, je ne sais qu'en penser.

La suite aux experts.

LC