Bonjour,

Lorsqu'on insère une image dans writer, elle est par défaut ancrée "au caractère". Savez-vous s'il est possible de modifier cette configuration par défaut ? J'ancre presque tout le temps mes images "comme caractère", je dois donc pour chaque image importer, redéfinir systématiquement le type d'ancrage.

Bien cordialement.
--

Elise HENROT
Gérante

*GEOSCOPE*

http://www.geoscope.fr <http://www.geoscope.fr/>

Sociétaire de la coopérative Ouvaton.coop <https://ouvaton.coop/>, je vous la recommande vivement pour votre hébergement internet. Il est fait opposition à tout traitement de mes données à caractère personnel sans mon consentement (article 21 du RGPD).