Bonjour,

Vous avez fait un saut dans le temps, nous sommes maintenant en 2044.
Non c'est annoncé ici,
https://blog.documentfoundation.org/blog/2024/01/31/libreoffice-24-2/
Une numérotation réputée plus lisible pour l'utilisateur,( et peut-être
faire prendre conscience de l'ancienneté de sa version)

Cdt

Régis Perdreau