Bonjour,

Il y a Thunderbird que j'utilise depuis des années, mais ce n'est sûrement pas le seul....

Bruno.

Le 11/02/2024 à 07:38, pou...@ikmail.com a écrit :
Bonjour Claire

J'utilise le portail orange à partir de Firefox... depuis quelques
jours je me suis lancé sur Linux Ubuntu 24... ... (heureusement mon
petit-fils est très présent... sinon je crois que j'aurais renoncé.
En effet il faut rentrer dans une autre logique que Windows)

À partir d'Ubuntu y a-t-il un  programme pour gérer ses mails sans
passer par le portail orange et/ou Firefox ?

J'envoie le même message à partir de ma boite mail ikmail... merci
de me dire si le phénomène est le même.

Philippe

Envoyé depuis Infomaniak [https://www.infomaniak.com], email gratuit
et respectueux de la vie privée