bonjour,

normalement si tu as enregistré le document, il devrait exister sous le nom
sous lequel tu l'as enregistré ?
sinon, le document récupéré, lui , tant qu'il n'est pas réenregistré par
dessus l'original, tu devrais avoir les 2 versions (celle enregistrée et
celle récupérée).
Les 2 sont les mêmes ?

nb: la sauvegarde automatique a lieu toutes les 10min si j'ai bon souvenir,
donc, si tu as encodé les vingts lignes en moins de 10min, il est possible
qu'il ne les contienne pas.

Yves

web site : http://www.molenbaix.com