Donc pour re répondre
Dans draw vous faites une sélection à la corde (voir message précédent) et vous
pourrez consolider le texte sans avoir recours à des logiciels privateurs,
captifs et/ou pas éthiques.

Comme en réalité vous semblez vouloir exploiter le résultat d'un ocr, si
vraiment draw vous fait fuir (dommage), vous avez aussi tesseract ocr (LA
référence). Une âme bienveillante me signale la version en ligne
https://cdkm.com/ocr

⁣Claire ​